Ensemble cape de bain, gant et pare-pipi

Un ensemble tout doux,

dsc_0558

Grâce à ce projet j’ai appris à faire du biais, je ne m’arrête plus maintenant, en suivant un super tuto en vidéo de Mimi mercerie.

Pour le reste:

  • La cape de bain: tuto de Laisse Luciefer dont j’ai modifié les dimension  pour obtenir une cape de 80 x 80 cm
  • Les pare-pipis sont inspirés du tuto de Ju’de framboise, je l’ai modifié en mettant du biais plutôt que de faire une doublure en coton.
  • Pour le gant j’ai pris les dimensions d’un de mes gants de toilette

Les tissus:

  • le tissu éponge avec une face doudou vient des »Tissus d’Isa« 
  • le coton motif géométrique, du magasin à Regnéville sur mer « Maison Melin« 
Laisser un commentaire

